Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#1020)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 07/04/2012, 20h18

Citation:
Envoyé par fastfreddie Voir le message
Rossi a été un grand pilote. Il a cependant bénéficié, tout du moins en GP de conditions favorables; en effet ses adversaires du moment, Checa, Gibernau, Barros n'étaient pas des top pilotes, loin s'en faut. Aujourd'hui et depuis 3 ans sa suprématie n'est plus face à des Lorenzo, Stoner et autres qui montent. Il a carrément des adversaires à sa hauteur, et je pense même meilleurs. On nous a rabattu que Rossi était un excellent metteur au point, on voit bien que ce ne sont que des mots...L'idolâtrie Rossi est pesante et irrespectueuse vis à vis des autres pilotes. On ne demande pas aux pilotes de faire les clowns, mais de tourner la poignée dans le bon sens ! Je pense réellement, et ce depuis 2 ans, que Rossi est fini, qu'il préfère l'argent, les filles et l'apparence à l'investissement d'un pilote. Je ne sais pas pourquoi il n'avance plus, lui seul le sait, d'autres pilotes auraient de bien meilleurs résultats sur la Ducati; qu'il leur laisse sa place et que les GP redeviennent une affaire " sérieuse " de types qui envoient !
Il se peut que Rossi soit moins bien qu'il n'a été...
Je dis bien :"Il se peut" parce que, par le passé, il a déjà eu des petites défaillances et il y avait pleins de types de ton espèce qui le voyaient déjà bon pour la retraite, voire même pour la casse... Depuis lors, il a dû être 2 ou 3 fois champion du monde. Donc, attendons un peu pour être bien certains que sa carrière est finie.
Quand à dire qu'il n'a battu que des pilotes de classe moyenne...
Allez, je ne vois pas pourquoi, nous répondons à un type qui n'a jamais dû voir un grand prix.
Au fait ? quel pilote actuel n'a-t-il jamais battu ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation