Afficher un message
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#14)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 17h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Toi, t'as pas lu la présentation, pour ta peine tu feras 100 lignes " Jaya fait de belles présentations que l'on doit lire attentivement"
Le circuit comporte 16 virages, 10 à droite et 6 à gauche, donc, pas d'avantage pour Dani.

Pour en revenir à l'absence de Stoner, certes, si elle ne dévalorisera pas le titre, il n'empêche qu'elle faussera "peut être" le résultat final. Casey aurait pu gagner, mais surtout aurait pu s'intercaler entre les deus espagnols, et ainsi prendre des ponts à l'un ou à l'autre.

Perso j'attends avec impatience la nouvelle recrue du HRC
Mince !! J'ai été influencée par la déclaration de Nicky :


« Je suis impatient de remonter en piste, mais je sais que ce ne sera pas facile ce week-end. Ma main va de mieux en mieux et l'une des deux fractures est guérie mais ce n’est pas le cas de la seconde. J'ai été en mesure de m’entraîner, et bien sûr, j'ai effectué la réhabilitation normale. J’ai aussi rendu visite au Dr Ting, en Californie. Le freinage sur ces MotoGP soumet la main droite à rude épreuve, en particulier sur un circuit tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme à Misano. Néanmoins, la course aura lieu en Italie, chez Ducati et c’est quelque chose que j'aime. J'espère être en mesure de disputer la course. Nous avons un certain nombre de facteurs contre nous, mais nous allons voir si nous pouvons obtenir un solide résultat et donner le départ, à Misano, d’une fin de saison positive ».



   
Réponse avec citation