Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7248)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/10/2012, 20h27

Pour Vinales, je pense que vous avez fait le tour des infos à ce sujet, il a visiblement un problème de management et il est probable que son "pétage de plomb" soit en fait une action murement réfléchie pour débloquer la situation.
Perso je trouve ça très risqué pour la suite de sa carrière, mais apparemment il n'avait pas d'autre solution pour réfuter un contrat foireux. (pour ne pas dire malhonnête)
Son communiqué d'excuse est dans la même lignée : ya une palanquée d'avocats derrière, ce n'est pas une lubie d'adolescent ;-) l'objectif est de sortir du team quoiqu'il en coute.

Sic... une pensée pour lui comme tout le monde, et comme à la centaine de potes qui ont laissé leur vie dans cette passion.
Les moments où j'ai le plus pensé à lui sont lorsque Marquez est resté scotché sur la grille à Motégi et au réveil dimanche dernier, lorsque j'ai allumé l'ordi pour suivre les courses de Sepang. Un an auparavant je faisais les mêmes gestes et quand la pluie a commencer à tomber, j'ai croisé les doigts.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation

Chargement...