Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 483
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 19/04/2013, 17h00

Fin de la FP1 et on peut dire que Marquez est rapide. Dès le début il était devant et Lorenzo est bien revenu sur les dernières minutes. Sinon derrière gros écart avec Pedrosa qui est à 1"6. Ce n'est que la FP1 mais on voit que ceux qui ont roulé ici sont devants et ont creusé un bel écart.
Belle surprise avec les Ducati de Dovi et Hayden qui sont à 2 secondes. En fait quelques soit le circuit ils sont à 2 secondes
Derrière les écarts sont quand même important avec Spies qui est à 4 secondes alors qu'il est 10ème.
Hernandez et Corti sont biens en tant que 1er CRT, mais je pense qu'ils vont souffrir sur ce circuit.
Iannone à 6"
Barbera 22ème à 9"
En revanche je ne comprends pas à quoi servent les wild cards. Alors je veux bien qu'ils découvrent les Moto et que les écarts sont important, mais une nouvelle fois ils risquent de ne pas se qualifier et s'ils se qualifient risquent encore d'être dangereux pour les autres. Et puis honnêtement, ils n'ont pas un autre pilote que Mike Barnes qui a 45 ans?? Comment être sérieux quand on fait rouler un mec qui a 25 ans de plus que le leader
   
Réponse avec citation