Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 504
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 21/04/2013, 21h31

Comme prévu on va dire, Marquez était au dessus sur ce circuit. Un week end de fou, toujours le plus rapide sauf lors de la FP3 parce qu'il chute, le plus fort est de loin. Mérite amplement sa victoire, rentre dans l'histoire des GP, bref un bon petit week end.
Et puis ce style avec le coude qui touche le sol
Pedrosa fait une bonne course, il arrive à faire une bonne partie du GP devant, puis tient derrière Marquez pendant 5 tours, il a quand même été agressif lorsqu'il s'est fait passer, et a tenter de reprendre la 1ère place. Il était depuis vendredi le 2ème plus rapide, il est 2ème en course, mais surtout n'est qu'à 1.5 de Marquez alors que les rythmes lors des essais étaient bien plus importants.

Lorenzo, course intelligente, il savait qu'il ne pouvait pas suivre les Honda, il prend 16 points qui peuvent être importants pour la fin de saison. Très bon en gestion. Certains vont nous dire que c'est un épicier

Crutchlow, fait lui aussi une belle course, comme Bradl, je pense qu'on les verra souvent ensemble cette année en baston.
Un peu déçu par Rossi, mais bon, il n'a pas été très bien du week end, donc pas si surprenant.
Dovi!Il finit à 20 secondes, c'est toujours trop, mais comme au Qatar, il fait un beau début de course, et finalement n'est pas si largué que ça. Il n'est "qu'à" 6 secondes de Rossi. Honnêtement, il ne faut pas s'attendre à le voir mieux cette saison, mais s'il peut toujours terminer 6 ou 7ème, ce serait beau.

Bautista?! Ah oui c'est vrai, il est encore en MotoGP. Alors il prend des points, mais bon...
Hayden, ça fait mal la comparaison avec Dovi. 11 secondes derrière son coéquipier qui découvre la moto...
Iannone à 40 secondes, Smith à 50 secondes, je pense que c'est 10 secondes de trop pour les 2, voir plus pour Smith qui va souffrir de la comparaison d'avec les autres cette année.

Espargaro, très costaud tout au long du week end, mérite amplement cette place, il a franchi un cap cette année. Après, certains veulent le voir sur un proto, mais je pense que ce serait un Bautista, souvent placé, mais pas un futur champion.

Spies... Non il ne faut pas tirer sur une ambulance, mais quand tu fais 3 tours de suite à 5 secondes du meilleur chrono, que les CRT roulent 3 secondes plus vite que toi, bah désolé, mais si t'es toujours blessé, tu restes chez toi et tu te soignes correctement, car là on dirait un Capirossi en 2010-2011.

De Puniet, le seul pilote capable de se faire dépasser par 5 pilotes au premier virage alors qu'il est à l'intérieur... Le jour où il prendra un bon départ et ne sera pas à 20 secondes après 3 tours, il pourra espérer mieux. Car se retrouver 18 après 3 virages...

Edwards, comme Spies, on ne tire pas sur une ambulance. Les ricains sont pas gatés cette année...

Hernandez fait une belle course, contrairement à Barbera...
   
Réponse avec citation