Re : Wsbk 2013 -Rd03- Assen -
24/04/2013, 19h44
Merci!!
Qui dit week end SBK, dit baston, et prono difficile.
Alors pour ce week end, il faudra surveiller Rea qui est toujours à l'aise sur ce circuit et aussi Guintoli qui avait remporté l'an passé une belle victoire.
Sylvain peut marquer de très gros points pour le classement mais aussi au niveau psychologique.
Sinon Laverty se doit absolument de marquer des points après son 0 d'Aragon. Il voudra se racheter, mais attention à ne pas commettre d'erreurs.
Pour Davies, il devra confirmer son doublé d'Aragon, mais je le sens bien encore sur le podium et même pourquoi pas sur la plus haute marche.
Pour Melandri, je ne le vois pas se battre pour la victoire mais plus pour le podium ou les gros points.
Après, on verra ce que nous fera Fabrizio, s'il confirme son bon début de saison ou s'il retrouve les places auxquelles il nous avait habitué l'an passé.
Après la grande inconnue reste les Ducati et surtout Checa. Cette fois, c'est je pense sa dernière chance, s'il rêve encore du titre. Mais bon je suis sceptique...
Et puis ne pas oublier notre Jules! On ne sait pas qui sera son coéquipier, Camier est toujours blessé, il sera peut être remplacé par Damian Cudlin. En tout cas si Jules arrive encore à faire deux tops 10, ce sera vraiment bien.
|