Afficher un message
Re : Choix de sa première moto
Vieux
  (#13)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : Choix de sa première moto - 29/04/2013, 19h27

Desmolo :

Merci beaucoup pour cette réponse très complète et constructive.

Tu vois au début je ne pensais pas à tous ces critères sans penser qu'ils étaient vraiment important quant au choix de la moto. On va pas se la cacher, quand on est jeune on ne croule pas sous l'or donc forcément c'est difficile de concilier tout ces éléments pour trouver ce qu'il nous faut. Mais bon à force de persévérance on réussit à trouver ce qu'on veut.

J'ai pris en notes toutes tes remarques pour continuer mes recherches, ça m'aide vraiment.

papy mougeot

Ok je tiens compte de vos avis sur cette moto, je vais essayer de voir ce que je peux trouver en parallèle comme modèle s'en rapprochant avec ce que Desmolo m'a donner. Merci à toi ^^

Pasky

Oh oui je me rend de plus en plus compte que ce qui fait le plus pleurer c'est le prix de l'assurance mais bon il faut bien ! (Arnaqueur lol) Je vais essayer de trouver au mieux. Merci pour l'article. Je note également cette moto dans ma liste des "peut être" pour faire mon comparatif.

En tout cas merci à vous tous. Avant de poster ce topic j'étais vraiment dans le néant complet. Je savais qu'il y avait une tonne de paramètres à prendre en compte et je n'y comprenais rien du tout. Mais maintenant grâce à vous tous mes recherches se précisent de plus en plus.

Super sympa !


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation