Discussion: Equipement Motard
Afficher un message
Re : Equipement Motard
Vieux
  (#5)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 671
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Equipement Motard - 30/04/2013, 14h11

Je rejoins un peu tout le monde même si je ne suis que sds
Je pense que c'est mieux d'essayer ton équipement. Après, une fois que tu es sûr de ton choix et de la taille tu peux aller voir sur le net avec les références, çà peut être un peu moins cher qu'en boutique.
Tu peux aussi profiter d'un déplacement en province, peut être moins cher aussi ?
J'aime pas le cuir donc j'ai un blouson en textile avec protections incorporées (dorsale, coudes, épaules) avec une doublure amovible, ce qui en fait un blouson chaud pour l'hiver (enfin l'automne... suis pas folle non plus). Il a pas mal de poches, c'est pratique et peut être pas que pour les filles et il a une large bande réfléchissante. De mémoire, son prix était d'environ 120€ il y a .... oulala ... 12 ans (même pas usé)
Et pour le casque, je crois que c'est effectivement très perso. Il faut en essayer, voire rouler un peu avec, y'a des boutiques qui te le permettent.
Une chose est sûre, c'est un investissement, mais INDISPENSABLE ! et n'oublies pas le pantalon ... les jambes aussi çà s'abiment, mais beaucoup ne le savent pas à voir le nombre de motards en jean pour le fut, j'ai une combi en cuir, c'est quand même plus sympa à reluquer renforcée aux hanches (bon d'accord moins joli ) et aux genoux.


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation