Afficher un message
Re : Wsbk 2013 -Rd04- Monza
Vieux
  (#9)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd04- Monza - 08/05/2013, 17h27

Merci pour vos appréciations

Je vois que les photos de PitBabes que je balance plaisent...autant Danlos pour la préz. d'Aragon qu'aujourd'hui Ced29 et Psyduck...
Enfin, je l'avoue cette fois-ci j'ai triché !
Depuis que je fais les préz. je pique les photos de la manche concernée de l'année précédente sur le site d'Adrien. Seulement là, la Team de MotoTribu n'avais pas shooté ces belles demoiselles, surement qu'avec le temps pourri qu'il y a fait l'an passé elles n'étaient pas vraiment sorties...donc j'ai pioché dans celles de 2010 et 2011 (de Monza bien sûr).

Alors Monza est réputé pour donner l'avantage aux moto hyper rapides, avantage donc aux Aprilia et aux Kawa. Maintenant l'an passé Melandri nous a prouvé maintes fois que la Bmw était redoutable. J'espère qu'il profitera de cette manche pour se relancer.
Comptons donc sur les Sykes, Laverty, Guintoli, Melandri sans oublier notre Baz pour nous sortir des chronos hyper serrés.
Beaucoup trop tôt pour sorti un prono. valable...j'en sort un que je réajusterai après les premiers essais :

1. Sykes (Toujours hyper rapide)
2. Guintoli (En grande forme avec une machine de feu)
3. Melandri (il a plutôt intérêt à être sur le podium pour rester dans la course au titre)
4. Baz (Il nous prouve qu'il n'a rien à envier aux ténors de la catégorie)

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation

Chargement...