Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Vieux
  (#63)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 17h40

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah le soucis de Rossi c'est qu'il n'y a pas que Marquez... Y'a Pedrosa et Lorenzo ! Ca fait beaucoup de pilotes à éliminer pour que Rossi puisse gagner à nouveau.

Et encore je parle pas de Cal qui pourrait bien venir jouer les troubles fêtes...
Pour le titre Crutchlow... nan, je pense pas, il est a sa place et puis ce qui ce passe en course de pluie n'est pas forcement la réalité de la saison et puis on la vue avec Dovi. Aurait il été aussi bon sur le sec avec sa Ducat, j'en doute.

Rossi pour le titre je dit nan, par contre pour la victoire en course, une ou deux pourquoi pas. Faut pas oublier le palmarès et les qualités du bonhomme, même si il est en phase régressive alors que ses plus direct concurrents sont au sommet et que Marquez entame tout juste sa progression, c’est dire le potentiel du gamin. Ça nous fait en 2013, 3 fantastiques, Rossi et les autres.

Pour le titre, je pensait qu'il ce jouerais entre Pedrosa et Lorenzo, mais maintenant je pense qu'il ce jouera entre Pedrosa et Marquez.


   
Réponse avec citation