Discussion: Wsbk 2013 -Rd07 Imola
Afficher un message
Re : Wsbk 2013 -Rd07 Imola
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd07 Imola - 24/06/2013, 20h33

Présentation écrite par Madmax, mais comme il n'est pas là cette semaine, c'est moi qui lance le sujet.

Donc ce week end, Melandri se doit de prendre de gros points. Il est "chez lui", a eu un petit soucis le dernier week end.
Mais je pense que Sykes sera encore très fort. L'an passé il avait terminé deux fois 2ème, les deux fois derrière Checa. Donc comme cela risque d'être dur pour "El Toro", Sykes est le favori logique. En revanche, l'an passé, le week end c'était déroulé pour la 2ème manche du WSBK en avril. Donc cette année, on prévoit du soleil pour les courses, surement plus chaud que l'an passé.

Guintoli, sur cette piste l'an passé avait fait 11 et abandon. Il reste encore une fois sur un bon week end à Portimao avec de gros points pris. J'espère qu'il sera encore devant.

Sinon, les Ducati ont souvent fait de bons résultats sur cette piste (5 victoires pour Checa lors des 3 dernières années). Donc peut être que Checa et Badovini vont se réveiller. Voir Neukirchner, soyons fous!

Et puis ce week end, c'est aussi le retour d'un très grand en WSBK. En effet, Nori Haga is back!! Sur une BMW du team Grillini (même team que Iannuzzo), le japonais est wild card. Il a fait 70 tours au Mugello le week end dernier pour découvrir la moto. Après, il ne faut pas attendre grand chose de Haga. Il n'a pas couru depuis octobre...

Réponse avec citation

Chargement...