Re : Wsbk 2013 -Rd11- Istanbul -
12/09/2013, 09h23
Une manche importante pour Guintoli, il se doit de faire mieux que Sykes...et on sait tous que ça ne va pas être vraiment facile, la kawa est en grande forme comme son pilote qui arrive en Turquie avec une motivation supplémentaire d'être en tête du championnat.
On compte tous sur une excellente prestation de Melandri par sa connaissance du circuit, ses deux victoires sur ces terres et sa performance du dernier week-end. Peut-il enfin renverser la vapeur et devenir comme pressenti en début de saison un prétendant au titre ? Je l'espère !
Pour le Ssp, il ne manque plus beaucoup de points à Lowes pour être titré avant la fin de saison, la pression en + pour Sofuoglu d'être chez lui peut être déterminante.
J'attend avec impatience les résultats des premières séances qualif. pour me faire une idée sur les capacité de chacun.
Go Sylvain, Go !!!
...................
[Mode Hs] : Pas du tout présent depuis une quinzaine de jours sur le fofo, pour des soucis perso, je vais m'attacher à reprendre les discussions sur la rencontre de Magny-cours, le dopage, les courses MotoGp etc. dès ce w.e.
@+
... .....................
Je penche, donc je suis....
|