Citation:
Envoyé par Stoner27
merci pour ce beau boulot. Je dois admettre que j'ai un peu décroché du SBK. Course qui me passionnaient par le passé, j'ai du mal cette année. Des pilotes à l'instar de Haga, Bayliss, Edwards, Corser me manquent. Il n'y a personne sur le plateau actuel qui m'enflamme vraiment...
|
C'est vrai que cette année manque un peu de piquant...le Wsbk nous avait habitué à des courses où la baston faisait rage du 1er au dernier tour...Aujourd'hui on retrouve +sieurs pilotes à niveau quasi-égal, mais pas "super" pilote quand même. Le + par rapport au MotoGp c'est qu'on a +sieurs Français présent sur la grille. Maintenant c'est vrai aussi qu'il n'y a pas de Belges

Sinon, dans les pilotes qui nous manquent t'as oublié de citer Biaggi quand même !!!
Pour en revenir à cette séance qualif, on peut noter que Sylvain nous réalise une bonne perf. en collant + d'1/2 seconde à Melandri

Après Danlos nous avait prévenus sur les temps de Sylvain et Melandri en 1ère séance. On va l'écouter

et attendre qu'ils aient tous un peu + roulé sur cette nouvelle piste pour retrouver des temps significatifs.
En Ssp, pareil, Lowes colle + d'1/2 seconde à Sofuoglu qui est devant son public... De quoi mettre un peu + de pression au triple champion en titre.