Afficher un message
Re : Wsbk 2013 -Rd12- Laguna Seca
Vieux
  (#9)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 610
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd12- Laguna Seca - 24/09/2013, 17h17

Citation:
Envoyé par benben Voir le message
...
Juste pour étoffer un petit peu, si je peux me permettre, avec les pilotes wild card et les remplaçants...
Alors là, y'a même pas de permission à requérir...on est tous là pour ajouter les meilleures infos possibles !

Alors, vous la voyez comment celle-là ???
Encore une pole de Sykes ?
Il reste six manches et l'écart entre le 1er et le 4ème n'est que de 33 points. C'est chaud encore comme fin de saison !
Je pense que beaucoup donnent Sykes titré, mais je trouve que Laverty nous fait quand même de bien belles courses et est du même niveau. Pareil pour Melandri, il lui a manqué quelques petits trucs toute la saison, mais il est vraiment en train de combler l'écart. En début de saison je le pronostiquait vainqueur...au fil et à mesure des courses je ne sais vraiment pas lequel des trois (ou 4) est réellement le + fort.
J'espère seulement que les ennuis mécaniques des uns ou des autres ne vont pas une nouvelle fois compromettre les résultats ! Y'en a eu assez comme ça cette année !


[EDIT]

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
...et mille merci pour tout le reste aussi...
Tiens, t'as pas râlée pour la photo des pitbabes cette fois-ci ?
En fait tu t'es rendue compte que ça ne servait pas à grand chose, on ne peux plus me changer en + j'en ai surtout pas envie
[EDIT]


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 24/09/2013 à 17h27.
   
Réponse avec citation