Afficher un message
Re : Moto2/Moto3 Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 26/09/2013, 10h08

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Pareil
Pour ce qui est de Gresini, même si le fait qu'il intéresse un tel team soit un bon signe, je me demande si ce ne serait pas une connerie.
Il a l'air excellemment bien dans sa structure actuelle, pas sur que ce soit un + pour son évolution.
Certains disent déjà que ce serait un bon moyen pour aller en MotoGP après mais, malgré que j'aime beaucoup notre compatriote, je ne pense qu'il ait le niveau pour faire quelque chose dans la catégorie reine ?
Aujourd'hui, mérite-t-il d'aller en MotoGP? Je pense que non, il n'a pas encore joué un championnat en Moto2, n'a fait qu'un podium (ou 2 je ne sais plus), est souvent dans le top 10 mais encore trop loin des pilotes comme Redding ou Espargaro qui jouent chaque course pour la victoire.

Et puis pour Gresini, ils ont peut être été champion avec Elias en 2010, mais depuis... Ils ont peut être une moto inférieure aujourd'hui (et encore c'est une Suter), mais quand on voit les pilotes qu'ils ont, on dirait qu'ils sont plus là pour remplir la grille en mettant des pilotes payants que pour jouer le championnat (Warokorn et Pradita, c'est à dire ceux qui terminent 30ème à chaque course)
   
Réponse avec citation