Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8219)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/10/2013, 18h38

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Nan mais attendez les gars, c'est quand même marrant et bizarre que dans ce genre de "polémique" et "traîtrise" il y a souvent Lorenzo qui est impliqué dedans !

Qui vous dit que c'est Yamaha qui a décidé ça ?
Qui vous dit pas que Lorenzo ne se cache pas derrière Yamaha pour faire passer le message ?

Encore une fois je suis désolé, mais moi je constate que c'est toujours le même qui fait sa pleureuse, c'est toujours le même qui s'était plaint à Motegi 2010 parce que Rossi avait été << trop viril >>, c'est le même qui se plaignait de Simoncelli, le même qui se plaint depuis le début de l'année à pratiquement chaque courses de MM93, surtout depuis Jerez, et là vous essayer de le dédouaner en disant que c'est sûrement Yamaha qui a décidé de porter plainte ????!!!!

Allons allons... Ne soyons pas naïfs...

N'importe quoi... pourquoi aurait-il déclaré que c'était 50/50 lors de la conférence de presse en Australie ? Aucun des gars qui roule dans ce championnat n'est une pleureuse...

Et puis ce qu'ils déclarent, qu'est-ce qu'on s'en tape ! Moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe sur la piste



   
Réponse avec citation