Discussion: Rossi divorce
Afficher un message
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi divorce - 23/11/2013, 17h46

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
tu ferais un bon journaliste Pasky
C'est pas faux
Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
Burgess fait partie du top depuis bien longtemps et je pense qu'avec la bévue des "80 secondes"(ou quelque chose comme ça) il ne le fera qu'avec des preuves donc pas avant la saison prochaine suivant les résultats
Il s'agit bien de 80 secondes que Burgess demandait pour régler les problèmes de la Ducati.
Il a déclaré aussi en décembre 2012 :
« Je pense qu’avec l’arrivée d’Audi, il pourrait y avoir une autre façon de voir ce qui doit être réalisé et ce qu'ils veulent réaliser.
Le plus décevant c’est que Valentino n’a pas réussi à y voir des motifs suffisants pour demeurer une année de plus. Je comprends son point de vue, il veut être compétitif mais nous n'avons pas atteint nos objectifs. Je pense vraiment que la pression aurait été sur les épaules de Ducati s’il y avait eu une troisième année ».

C'est un petit tacle "amical", reste à voir ce qui va advenir en 2014.
Perso, comme je l'ai dit, c'est pas le changement d'un chef m&cano qui va permettre à Valentino de se battre devant avec les 3 autres cinglés.
Je pense également que Burgess ne peut pas bien prendre la décision de Rossi. Ok, actuellement il fait bonne figure, mais il ne pourra s'empêcher de regarder très précisément les résultats de Rossi en 2014 et de les comparer avec ce qu'il a fait en tant que chef mécano cette année.
Au moindre faux pas du nouveau duo, je reste persuadé que Burgess ira de son commentaire.

Autre intuition "Matouesque" je pense que 2014 sera la dernière saison du Docteur. Je le vois bien annoncer cela en ...disons avril ou mai.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation