Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#30)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 21/03/2014, 07h23

et bien quelle première séance surprenante!
Même si je suis globalement d'accord sur les commentaires précédents, je relativise un peu en me disant que ce n'est que la première journée, sur une piste pas tout à fait propre et que les gros bras n'ont pas encore tourné dessus par rapport à d'autres.

Par contre je pense que si cela reste en l'état des choses dimanche et que la tendance perdure sur le reste de la saison, que l'on n'est pas encore au bout de nos surprises niveau réglement et autres.
Mais n'est ce finalement pas le but de la Dorna, de voir l'ère des factory s'éteindre au profit des Open? Donc pour eux ceci est du pain béni.
Combien de temps cela prendra à Yamaha et Honda pour faire changer leurs pilotes de catégories si les open s'avèrent à terme plus performantes?
Lorenzo avait déjà demandé à tester la open. Requête qui lui a été refusée...

en tout cas il faudra faire quelque chose, car si cela reste dans l'état actuel des choses, ses petits jeux et bras de fer entre la Dorna et les constructeurs pourraient nuire à la MotoGP.


   
Réponse avec citation