Afficher un message
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#1806)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 270
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 29/06/2014, 14h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vous connaissez tous "Happy" de Pharrell Williams, et vous connaissez tous l'expression écouter en boucle. Et bien voici les deux réunis !

Je trouve l'idée juste géniale !!!!

"24hourshappy.com" permet d'écouter "Happy" en permanence avec un clip différent à chaque fois.
Quelle que soit l'heure, il y a un clip qui correspond.
Quand on se connecte sur le site , cela se synchronise avec l'heure de votre PC et le clip démarre.
Ensuite ça enchaine non-stop jusqu'à .......... la fin du monde peut être

http://24hoursofhappy.com/
Une bonne idée en effet, j'adore cette chanson, comme beaucoup d'ailleurs, ça fait un moment que ça tourne chez nous! suffit d'entrer "happy" sur youtube et c'est parti, cliquez sur ceux qui dure 1h00, les clips s'enchaînent sans discontinuer!
Mme a deux écrans, elle joue sur son portable et les clips passent sur l'autre écran tout le temps qu'elle est sur son jeu (très longtemps!!!), amusant de voir un personnage différent à chaque clip, les gamins sont super et j'ai pu voir aussi deux nanas vraiment très jolies....


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation