Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014]
Vieux
  (#8)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 495
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014] - 29/08/2014, 16h39

Allez première journée terminée:

En MotoGP, pas mal de surprises dans le top 10 avec Hernandez et Redding qui arrivent à se faufiler par là. Et surtout pas si loin que ça du 3ème lors de la FP2. Sympa de voir les trois Ducati dans le top 7. Par contre Crutchlow doit pas rigoler vu qu'il n'arrive toujours pas à améliorer ses chronos. Même s'il essaie de prendre des roues pour aller plus vite.
Par contre on a des surprises avec Lorenzo et Rossi en dehors du top 10. Donc si demain il flotte lors de la FP3, ils devront passer par la Q1, tout comme Pol Espargaro. Ce qui ferait un pneu tendre en moins pour la Q2... Ca pourrait jouer! Attention les amis!!
Bradl et Bautista se sont un peu réveillé, ça ne fait pas de mal de les voir là!!

En Moto2, ce matin Zarco fait le meilleur chrono, mais cet aprèm, c'est Rabat après une première partie de séance sous la pluie.
On peut déjà dire que pour Mc Williams ce sera dur de se qualifier. Ils vont surement le repêcher, mais il est à plus de 8 secondes.
Après, il faudra faire attention à Corsi et Pasini qui aiment bien ce circuit. Mais on sait déjà qu'ils vont chuter après 5 tours
En tout cas, je pense qu'il faudra compter sur Zarco et Folger qui sont rapides!

En Moto3, j'ai rien vu, mais bon, on sait très bien que ça se jouera tout pendant le dernier tour!

Et sinon, niveau transferts et rumeurs, Gresini pourrait avoir des Aprilia la saison prochaine avec Bautista comme pilote. Le sponsor GO&Fun va réduire le sponsoring, donc ils ne pourront pas continuer avec Honda.
Zarco aurait refusé Pramac, ou en tout cas n'aurait pas donné suite. Il veut rester en Moto2 sur une moto compétitive et ne pas se bruler les ailes en MotoGP. Le problème c'est que Caterham devrait arrêter en fin de saison, donc Zarco aura encore une nouvelle équipe. Il veut une Kalex, maintenant reste à trouver le team qui le voudrait lui et Fellon.
Baz sur la Honda Open, c'est pas encore certain. Eric Mahé s'occupe de lui et travaille dans le paddock pour le placer.
   
Réponse avec citation