Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#35)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 15h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dis nous "ça me fait chier de voir gagner l'autre con de Lorenzo", au moins ce sera honnête et clair.
Pour Rossi "dommage" comme tu dis, mais tu ne mentionnes pas sa boulette. Il se fait avoir comme un débutant, il y a pas de "maiiiis" pour lui ?
Dès que sera lancé le championnat du monde de mauvaise foi, je porterai réclamation pour que tu ne puisse pas t'inscrire, tu es hors compétition
Excuse moi de ne pas être un "faux-cul" et d'oser dire ce que je pense.

Ensuite tu interprète mal les choses car ça me fait pas "chier" de voir Lorenzo gagner au contraire !

De plus, à aucun moment tu me verras insulter un pilote.
Pas même Barbera le roi du suçage et "je-roule-en-motogp-parce-ce-que-je-suis-espagnol-et-que-même-si-je-mérite-pas-je-suis-là-quand-même"...

Pour ce qui est de la soi-disant "boulette" de débutant de Rossi, à choisir si j'étais pilote je préférerai faire cette boulette plutôt que celle de Lorenzo à Austin........ Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'un moustique l'avait gêné...

Et pour finir, est-ce que tu constate quand même que Lorenzo à gagné et que les 3 autres ont chuté ? On peut pas le nier non ?
   
Réponse avec citation