Afficher un message
Re : Alors les champions pour 2015 votre tiercé ?
Vieux
  (#2)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Alors les champions pour 2015 votre tiercé ? - 20/11/2014, 15h05

Je pense en toute honnêteté que Marquez reste et restera le meilleur, même si je pense que Rossi et Lorenzo ne vont pas lui rendre la vie facile en 2015.

En tout cas je ne le vois pas gagner 13 courses comme cette année c'est sûr...

Pour moi le 1er ça sera MARQUEZ, et la place de vice champion se jouera entre Rossi et Lorenzo. Mais ça sera très serré entre ces 3 là...

Pedrosa c'est la grosse interrogation....
A part Brno cette année, à aucun moment je ne l'ai senti plus fort que les autres, même s'il a souvent fini sur le podium...
S'en remettra t'il d'avoir un coéquipier double champion du monde qui écrase record sur record...?? A suivre, mais en tout cas je l'espère...

Ensuite j'espère que les jeunes Redding, Espargaro, Iannone, Vinales et Miller vont se rapprocher du top 4 plus souvent et pourquoi pas jouer la gagne à quelque occasions....
Ca sera dur mais bon...

Ah et sinon en Moto3, étant un petit peu chauvin, je l'avoue, j'espère que Quartararo écrasera littéralement la concurrence... Bon peut-être pas cette année, mais l'année prochaine oui je l'espère....

Réponse avec citation

Chargement...