Afficher un message
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 497
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 02/02/2015, 19h24

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
AleixP est bon mais faut pas prendre la yam pour une brèle non plus, il est quand même peu probable que sa nouvelle monture soit au même niveau.
Le problème avec Espargaro c'est qu'on ne connait pas le véritable niveau de la Forward l'an passé. Car entre un Edwards en retraite puis un De Angelis qui ne faisait pas mieux que 10ème en Moto2, on peut pas dire que la concurrence était importante.

Sinon, je pense qu'il sera au niveau des Pramac, de Hernandez qui n'est pas si mauvais que ça, l'an passé avec une Ducati moins évolué, il n'était pas largué.

Ceux en revanche pour qui j'ai un gros doute, ce sont les Honda Open avec Hayden (je pense que malheureusement son poignet complètement foutu va bien l'handicaper), Laverty et Abraham (qui est quand même souvent par terre).
Pour Miller, je n'attends rien de particulier et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Les Aprilia avec Melandri et Bautista, là aussi, c'est un gros point d'interrogation.

Pour moi je vois: Honda-Yamaha puis derrière Ducati officielle-Crutchlow-Redding-Pol, plus loin Smith-Ducati privée-Forward-Suzuki, puis Honda Open, ensuite Aprilia, et pour finir De Angelis sur sa Ioda pourrie.
   
Réponse avec citation