Discussion: Funky prez
Afficher un message
Funky prez
Vieux
  (#1)
funkenstein
C'est quoi la moto?
 
Avatar de funkenstein
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: February 2015
Par défaut Funky prez - 20/03/2015, 13h31

Salut à tous,

j'me presente moi c'est Funk, la trentaine bien tassée maintenant, je suis biker depuis une petite dizaine d'années. J'ai commencé sur Ducati, puis ensuite je suis passé sur Ducati et pour finir je suis toujours en Ducat. Bref un peu monomaniaque .... Bon j'ai fait une petite incartade avec un RSV1000 et une 675 dayto pour la piste a une sombre periode de mon existence..

Mais tout est bien rentré dans l'ordre et actuellement je roule sur route avec un S2R 1000, dans les bois avec un 250 EXC-F et sur piste avec un proto ducati.

Je roule en championnat sportwin sans trop de pretention (surtout parceque j'ai pas les capacités d'en avoir ). Le sportwin pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit championnat national qui est reprend un peu le principe fondateur du protwin, a savoir faire rouler des protos. Pour les limiter les couts la formule est ouverte au twin 4 soupapes inferieur a 650cm3 et au twin 2 soupapes inferieures a 1200cm3. Pour ma part j'ai un petit proto basé sur un chassis de 996RS pierobon (ex lanzi ) avec un moteur de 1100 evo hypermotard a l'interieur. Bref un petit jouet pas trop puissant mais qui bien amené peux faire pleurer quelques kékés avec beaucoup plus de puissance

Sur ce je vais aller a la decouverte de ce forum!
   
Réponse avec citation