Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#37)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 456
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 27/03/2015, 16h15

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
heeyyyy si moi j'ai parlé plusieurs fois de Pedrosa ici et j'avais même dit qu'on l'avais oublié un peu trop vite à mon goût....

Bon, les chronos vont encore descendre d'ici le week-end, il faudra qu'il confirme, mais il là il est dans le coup, surtout sur un circuit qu'il n'affectionne pas particulièrement.
D'ailleurs je crois que la Qatar c'est le circuit qui réussit le moins bien à Pedrosa depuis ses débuts en MotoGP....
La logique veut que Marquez remporte le titre, mais je ne sais pas pourquoi, cette année j'ai envie de croire en Pedrosa plus que les autres saisons. Un pressentiment. Bon, je me plante à chaque fois, il est donc dans la merde
Il n'a jamais gagné en MotoGP, mais très souvent sur le podium. Les deux seules fois où il était pas dans le coup, c'est qu'il était blessé.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Les Ducati toutes dans le top 10.
Je m'abstiendrai de commentaires sur cette marque...
Mais bon, juste pour dire, Petrucci 6ème... C'est lui qui est subitement devenu bon ou bien... Petrucci quoi... J'ai rien contre lui, il à l'air très sympathique... Mais bon...
Et en FP2, on a Dim et Barbera dans les 10... Comme quoi...
Après, je pense qu'il est bon Petrucci, c'est juste qu'il n'a jamais eu une vraie moto.
   
Réponse avec citation