Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#103)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 30/03/2015, 16h08

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
lors de la présentation des motos 2015, ducati a bien insisté sur le fait qu'ils avaient un résé factory comme les yamaha et les honda, montrant même la différence avec les résés 2014 dont sont pourvues les open.

le seul véritable avantage est la dotation de 12 moteurs et la possibilité de les développer au long de la saison, avantage pas négligeable, on est d'accord.
Ils peuvent très bien jouer l'esbrouffe sachant qu'ils ont le droit à 22 ou 24l.... pour moi c'est du blabla... car on peut pas vérifier... et venant d'une usine italienne ça ne m'étonnerait pas...


Zilemberg (le manager de Lorenzo) à dit qu'ils utilisaient 22L (et non 24 comme autorisé).... pour moi se serait déjà plus probable... et surtout lui il est dans le paddock donc....

Après il est clair que le plus gros avantage reste les 12 moteurs car tu peux être plus limite et aller chercher plus de puissance sans trop regarder la fiabilité....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation