Citation:
Envoyé par Madmax734
Surpris quand même de trouver Sykes autant en dessous de ses adversaires.
Il a lâché en 1ère après un petit accrochage, et en 2nde alors qu'il était en tête, je trouvais plutôt qu'il bouchonnait. Dès qu'il s'est fait passer, il n'a pas été une seule fois en mesure de recoller les roues. Ce doit être assez dur dans sa tête !
|
J'ai l'impression que ce pilote quand ça ne va pas comme il le souhaite, il n'arrive pas à aller chercher les derniers dixièmes qu'il manque. Ce n'est pas qu'il baisse les bras, mais presque. Un peu comme lors de la dernière manche l'an passé. Il voyait que Guinto allait remporter le titre, il a laché dans la course 2.
Je viens de lire le communiqué de Suzuki, c'est affligeant.
Lowes: c'est notre premier top 10 avec cet électronique, c'est un grand résultat. On a donné notre meilleur donc on est heureux avec ce résultat.
DePuniet: Dans la manche 1, j'étais à la limite et j'étais incapable de piloter la moto comme je voulais. Dans la manche 2, j'ai du prendre la moto n°2, je n'avais jamais roulé avec et on a eu des problèmes de frein moteur et de suspension avant. J'étais 16ème, j'ai décidé de m'arrêter pour ne pas chuter et me faire mal.
Denning: Nous avons faits des petits progrès mais avons toujours les mêmes problèmes.
L'important c'est que nos pilotes n'ont pas été blessés dans leurs chutes.
Alex a fait un bon début de course 2 jusqu'à son problème de frein moteur.
Randy a pris la décision de s'arrêter. les deux pilotes avaient pour consignes de ne prendre aucun risque, nous avons besoins de pilotes en forme.
En gros, l'objectif de Suzuki c'est de ne pas avoir de pilotes qui se font mal et on verra bien ce que ça donne. Ils n'ont pas fini