Afficher un message
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#928)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 182
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 21/07/2015, 17h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai lu ce week end que John Hopkins 'oui je ne suis le BSB que pour lui ) était de retour en piste sur une Ducati. Il n'avait pas roulé depuis la fin de saison dernière (résultats moyens) et pour ses premiers tours de roues sur cette machine, il fait 6ème de la première manche, le meilleur résultat d'une Panigale en BSB.

Je me demande si le championnat est devenu faible? Car Hopkins qui sans rouler pendant 6 mois, qui ne connait pas la moto, arrive à être dans le top 6, c'est pas reluisant pour les autres...
Et surtout voir que Byrne et Ellison sont toujours les hommes à battre... Josh Brookes qui est toujours là. Ce ne sont pas des jeunots...

Je regarde toutes les courses BSB depuis qu'elles sont diffusées sur Eurosport2 (cela fait déja quelques années...) et je trouve moi aussi que ce championnat est devenu moins intéressant , et ce depuis la saison dernière à peu pres .
Les courses sont nettement moins animées et ont perdu leur aspect spectaculaire qui faisait leur renommées .

Et comme tu le dis, les pilotes qui jouent le titre sont pratiquement les mêmes , pas vraiment des jeunes prometteurs, à commencer par "l'indécrotable" Byrne qui rappelons le, n'a pas fait grand chose lors de son unique saison en WSBK...

Même si le BSB est encore toujours plus animé que le WSBK, il y a quand même une similitude dans le fait que ces 2 championnats Superbike connaissent à peu pres en même temps une baisse coté spectacle .

D'ou cela vient-il, je ne sais pas vraiment...
   
Réponse avec citation