Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015]
Vieux
  (#56)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015] - 14/09/2015, 10h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Merci Gaz&Slide d'avoir fait les recherches

Smith réussit son pari, mais là, franchement on a frisé le ridicule, peut être même passé pas loin d'une catastrophe, et je suis prêt à prendre le pari que tout son team le maudissait, le traitait de tous les noms en voyant qu'il ne rentrait pas.
Faut dire qu'il n'avait pas d'autre choix s'il voulait faire quelque chose. Du fait qu'il n'est pas rentré alors que tout le monde ressortait en pluie, le condamnait à rester en slick pour obtenir un éventuel résultat.
Je m'attendais à chaque tour à voir "Smith out".
Malgré tout, si j'étais le boss, je ne suis pas certain que le résultat final compenserait l'erreur car selon moi c'est une grosse erreur de stratégie. Plus qu'une erreur, c'est une prise de risque quasi inacceptable de la part d'un pilote.
Le risque de tomber est très élevé sur la pluie, il suffit de si peu de choses, mais alors en slick sur la flotte....
Smith prend de gros points après avoir mis ses couilles sur la table, c'est beau, c'est ce que l'on aime voir et ce dont on se souviendra, mais franchement ça n'avait pas de sens..... jusqu'à la ligne
Si on raisonne avec pragmatisme, je suis d'accord avec toi Pasky tu as raison.

Mais si on raisonne autrement, ou pas du tout, , et ben on va crier au génie pour Smith !
Perso, pour le spectacle, c'est mieux comme ça et bravo à lui !!

PS : les couilles il les a pas posées sur la table, mais sur son réservoir !!
Bravo à lui en tout cas !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il est surtout vieux, tu verras quand tu auras son âge
Oh je suis pas tellement plus jeune que lui....

Nan sérieux, il est exaspérant et vraiment lent quand il change de moto.
   
Réponse avec citation