Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#79)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h10

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Je suis d'accord avec toi Pasky, l'attitude de Rossi est déplorable. Après nous sommes des humains, et voilà, certains préfèrent Rossi, comme moi, d'autres ne l'aiment pas, et là dessus le débat est sans fin.
Perso, j'ai toujours écrit que Rossi est le plus grand pilote de tous les temps et les défenseurs de statistiques à la con d'Ago peuvent bien râler, c'est la vérité.! Seulement voilà, ça ne l'excuse nullement de ce geste volontaire dont il connaissait l'issu et l'énorme risque qu'il faisait prendre à Marquez. Imagine une mauvaise chute, une main qui passe dans la roue, des doigts dans la chaine, la tête sous la moto.... décidément, Valentino n'a aucune excuse.

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Mais Marquez est aussi un pilote dangereux (Wilairot...) , et son attitude est aussi dangereuse que celle de Vale.i.
Ce n'est pas parce qu Marquez a té agressif dans le passé que cela donne le droit à Rossi de faire ce geste. Et pas besoin de la télémétrie pour dire, selon moi, que Rossi est encore une fois inexcusable, et que pour moi il perd toute crédibilité pour le futur,et qu'il a commis une chose qu'on aurait pas supporté et puni imédiatement d'un drapeu noir si cela avait été un autre pilote.
Heureusement que Marquez ne s'est pas blessé


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation