Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#195)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 18h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Mais ça me fait rire d'entendre toujours 36 ans pour Rossi. Oui c'est comme ça, c'est le plus vieux et alors? Biaggi a bien été champion du Monde SBK (oui pour certains le SBK c'est bidon) alors qu'il avait 40 ans.
On ne va pas dire qu'un pilote mérite le titre car il est le plus vieux.
Sinon Marquez n'est pas prêt de mériter un titre.




Je ne sais pas si les gens tombent des nues. Mais pour la première fois, Rossi est tombé sur un pilote qui peut être meilleur que lui sur la piste. Attaquer un pilote dont tu sais que tu es meilleur que lui en vitesse pure, tu peux. Mais faire ça à un pilote dont on sait qu'il peut être sur une course exceptionnel, c'était risqué. Contre Pedrosa, il pouvait faire ça, contre Lorenzo, c'était risqué, contre Marquez, c'était suicidaire. Surtout en connaissant le caractère de Marquez.

Pour l'age, faut bien que je lui trouve une excuse en plus.....

Tu as raison pour l'aspect meilleur que lui en piste.
La ou je trouve cela pas cool de la part de Marquez, c'est que quitte à s'en prendre à Rossi, j'aurais préféré qu'il ne risque pas autant à Sepang avec des dépassements limites mais qu'il se barre et colle un écart de cinglé pour bien montrer à Rossi qu'il fait sa course et rien d'autres et le faire passer pour un blaireau (ah non j'ai pas dit ça ) auprès du public.

Parce que là entre Sepang et Valence, il a été dans le sens de Rossi concernant les soupçons d'aide à Lorenzo....
   
Réponse avec citation