Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#262)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 18h37

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

J'en arrive à conclure que si quelqu'un vient sur ce forum (que je trouve rempli de bonnes informations) ne fait pas partie des connaissances de votre groupe, ses propos ne sont pas ni crédibles, ni intéressants surtout lorsqu'elle vont à l'encontre de certaines pensées.....
Je ne fais pas parti des connaissances de ce groupe, et jamais j'ai eu le sentiment que mes propos n'étaient ni crédibles ou inintéressants, même s'ils allaient à l'encontre des autres .
Tout au contraire, j'ai toujours trouvé les membres de ce forum totalement respectueux envers chacun, avis identiques ou non .


Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
... c'est le seul endroit où on se respecte et qu'il y a des tas de mecs qui ont de vrais bons avis sur la Motogp et toi tu veux te barrer ?

...
Aller, on se calme et on revient poster.
Oui, tout à fait, si tu parcours la majorité des forum, tu verras que c'est style supporter footeux, les avis opposés se dénigrent les uns les autres, sont extrêmement agressifs entre eux, sans parler du manque de respect .
Il n'y a que sur ce forum ou je n'ai pas vu ces comportements lamentables !

Allez, restes avec nous, reviens poster (une mésentente n'amène pas obligatoirement au divorce !) !
   
Réponse avec citation