Afficher un message
Re : Tiercé 2016, c'est parti
Vieux
  (#71)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 478
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Tiercé 2016, c'est parti - 18/01/2016, 20h56

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
..Ceci étant dit, je reconnais que j'ai lu des choses intéressantes sur ce forum et je vous en remercie.
Monsieur est trop bon !

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Un dernier petit message aux ''pas trop rossidolâtres'' : la rossidolâtrie a atteint un niveau tellement inquiétant qu'il est temps de tirer la sonnette d'alarme (y compris en exagérant dans l'autre sens... ).
C'est bien de faire de belles phrases, mais faut de temps en temps lire ce qu'écrivent les autres.
Tu nous fais une fixette sur ce que disent et pensent les ultras fans de Rossi.... c'est con mais il n'y en a pas sur le forum..

Prends le temps de parcourir les sujets qui traitent des "conflits" plus ou moins récents entre Rossi et ses petits copains, et tu verras, que personne ici ne prend systématiquement le parti de Rossi.
Tu imagines que tout le monde (ici et ailleurs) défend bec et ongles Valentino, à un tel point que tu en oublies de lire ce qui en est dit.
Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
... Enfin, pour conclure, le vrai amateur intelligent restera toujours quelqu'un qui n'a pas d'idole sportive.
C'est exactement la position que chacun défend sur ce forum, c'est dommage que tu ne t'en rende pas compte


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation