Afficher un message
Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd07- Donington Park - 30/05/2016, 10h13

Je n'ai rien pu voir des courses, mais sur ce que je lis, pas vraiment de surprises...

Pour le SSP, Sofu-Kawa, ça marche très bien, on le sait. Malgré quelques petits problèmes en début de saison, je ne vois pas qui peut les battre. Le duo est très bon, ils peuvent faire des erreurs, mais vu qu'ils sont au dessus, Sofu sera encore champion à moins d'une blessure.

Pour Cluzel, sa moto est bien moins performante. Combien de fois il passe une séance assez loin car ils ont des problèmes techniques. Ou bien des courses où pendant 5 tours il a un problème avant que ça reparte de l'avant. La MV n'est pas au niveau de la Kawa, le pilote ne peut rien faire...

Pour le SBK, Sykes est toujours bons sur ce circuit n'empêche. Rea perd un peu, mais une fois de plus, il arrive à prendre de gros points. Je trouve qu'il est moins dominateur que l'an passé, mais il est toujours intelligent. Il sait que s'il ne fait pas n'importe quoi, il sera champion...

Pour Yamaha, ça continue encore et encore, ce n'est que le début d'accord d'accord

Réponse avec citation

Chargement...