Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63334)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 545
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/07/2016, 20h59

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
pour ce qui est de husky il est toujours en vie, je l'ai encore vue la semaine dernière et il n'a pas fesse de bouc
Pour Husky, je retire ce que j'ai dit, car il ne fait rien comme les autres, et je pnse même qu'il ne fait rien comme lui même...

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
Comme ce forum est assez ouvert notamment en terme d'échanges, je me permets de te dire Pasky que je ne suis pas vraiment d'accord avec ton message. En effet, le forum n'est peut-être plus aussi actif qu'il y a quelques années (je m'y suis inscrite en 2009 car effectivement j'y recherché à la base des infos fiables pouvant mettre fournies par des passionnés) mais cela n'est pas dû au fait d'être passionné ou non de motos ou de courses moto .
Ma très chère Nin
Le forum " n'est peut être pas aussi actif" dis tu ?.... C'est une plaisanterie ou un déni ? Il était hyperactif et il est entrain de disparaitre. Les messages sont très rares. Même sur la rubrique "Il est quelle heure", personne ne passe plus.

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
Aujourd'hui, pour beaucoup et j'en fais parti, il est difficile de faire sans Facebook
là, ça mériterait un sujet à part entière, mais je ne comprends pas une seule seconde ce que facebook t'apporte . Pour moi, facebook permet aux marginaux dépressifs de s’imaginer une vie. pour les autres, il y a la vraie vie...

21:58 Hopkins:Sic Mon message aura au moins fait réapparaitre Nine


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation