Citation:
Envoyé par Bilou
Superbe victoire de Mahias, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce pilote si talentueux n'arrive pas à dégoter un guidon permanent dans une bonne équipe, quelle que soit la catégorie .
Soit son manager est nul, soit il n'en a pas et ne sait pas se vendre...
|
Je ne sais pas s'il a un manager. Je pense pas. Et vu qu'il ne parle pas anglais, c'est difficile.
Mahias, je pense que c'est le bon gars. Avec lui, tu ne signes pas un contrat, tu lui tapes dans la main. Il est trop crédule pour ce monde. Il s'est déjà fait avoir plusieurs fois par des teams qui l'ont lâché...
Et il doit avoir l'image du mec un peu taré. N'oublions qu'il était capable de gagner une manche de CEV Moto2 en 2011 avec ses autocollants Groland sur la moto, il avait ses motos roses ou leopard, ou un sponsor "zezette.com"

Il détonait complètement dans ce monde. Les autres se prenaient pour des grands pro, et lui te sortait un "Banzaï" dans une interview

Même si c'était il y a 5-6, il doit toujours avoir cette image de mec pas pro.
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, hier vu la météo et qu'on était le Samedi, ça pouvait s'expliquer, mais ce Dimanche, avec le soleil, on aurait pensé voir plus de monde .
A part 2 ou 3 tribunes remplies, toutes les autres étaient quasi vides !
Et Guyot qui a dit que le public est venu en masse...
La Dorna devrait demander au promoteur du BSB des conseil pour rendre ce championnat passionnant et par la même faire venir du public !
A moins que la Dorna ne mise que sur le MotoGP et se fiche un peu du WSBK...
|
Oui, mais c'est le championnat complet qui n'a pas grand monde. Mais ce n'est pas nouveau malheureusement. Ce championnat a souvent été devant des tribunes vides. Excepté il y a 7-8 ans à Imola, Monza, Angleterre.
Il y a eu la période Biaggi où les italiens étaient présents en tribune, mais sinon, on a souvent eu des courses sans public.
En Espagne, personne ne regarde le SBK, la course de Jerez est toujours devant un public clairsemé.
Je ne parle même pas quand on allait aux USA à Miller Motorpark...

Portimao, c'est mort.
Je n'ai pas vraiment une manche où il y a du monde. Et même quand ce n'était pas la DORNA qui gérait ce championnat.