Citation:
Envoyé par Ptite Ducat
A l'époque de Continental Circus, les courses n'étaient pas diffusées à la télé.
Aujourd'hui depuis ton bureau, ta chaise longue ou peu importe où tu es tu peux tout voir (ou presque) en direct. Dans le pire des cas ça te coûte quelques euros et tu as tout le spectacle devant tes yeux sans subir la météo, les voisins etc. Tu vois ce qu'il se passe tout autour du circuit sans te lever à point d'heure pour réserver une place devant un écran géant.
Combien de fois à l'issue d'une course je me suis dit que je regarderai la vidéo en rentrant pour savoir ce qu'il s'est exactement passé.
Certes l'ambiance sur place est toujours magique mais avec une poignée de bons potes on doit pouvoir retrouver ça à la maison
|
J'aurais répondu un truc dans le même genre (si je n'avais pas été aussi flemmard)
En effet pour le prix d'une entrée à un grand prix tu as toute la saison devant ton écran. Pour moi, l'intérêt d'aller sur un GP, c'était de pouvoir aller dans le paddock et voir les machines, les pilotes et les mécanos, de respirer l'odeur de l'huile chaude (et bien d'autres choses)
En lisant ce que Danlos et Jaya ont subi lors de leur arrivée sur le gp de France, ça ne m'a pas vraiment incité à retourner voir comment c'est maintenant.
Et puis, pour l'ambiance... Quand je vois une bonne quantité de spectateurs siffler Lorenzo, (que je n'aime pas particulièrement) ça non plus ne me donne pas envie.