Afficher un message
Re : Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016]
Vieux
  (#18)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 601
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016] - 15/10/2016, 21h25

Passé vite fait sur MotoGp pour lire et voir ce qu'il s'est passé avec ces gamelles.
Sans méchanceté aucune, j'aimerai bien que Marquez s'en prenne une en course (Attention sans vrai bobo ) histoire de griller un joker et redonner un peu d'espoir du côté de chez Rossi.

Vous le savez, pas plus fan de Rossi, Marquez ou Lorenzo, je voudrais seulement repousser l'échéance et faire un peu de suspens.

En fait, même sans crash, juste des courses de fin de saison le couteau entre les dents pour les meilleurs.

En Moto2, que Zarco respire un peu plus au championnat, mais j'aime bien Lowes et les voir s'arsouiller pour la victoire ne serait pas pour me déplaire

Lu que Fabio n'est pas trop largué sur la grille, qu'il nous fasse une course dans le groupe de tête, ce serait bien cool aussi.

Je vais essayer de faire de beaux rêves

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

En Moto3, Ono a surpris tout le monde pour sa pôle...qu'il n'a pas gardé, suite à sa pénalité de 3 places pour conduite trop lente lors d'une FP Vendredi .
Ouais je viens de lire le nouveau règlement des pénalités pour les qualifs Moto3....secteur trop lent, offenses....extraits :

"• Un pilote qui commet une troisième offense au cours d’un même évènement sera pénalisé d’un départ depuis la pit lane et recevra quatre points de pénalité.

• Un pilote qui commet une troisième offense au cours d’un même évènement sera disqualifié pour la course."

etc, etc...
Savent plus comment faire


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 15/10/2016 à 21h27.
   
Réponse avec citation