Afficher un message
Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines...
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 504
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines... - 26/05/2017, 11h45

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Honnêtement je ne suis jamais allé sur le site de Sport-Bike, et je ne savais même pas qu'ils en avaient finalement créé un... c'était tellement à l'opposé de ce que De Salve disait au début...! Bref l'avantage pour elle c'est qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... c'est un point positif comme un autre...!
Pour Sport Bike revue... bien çà ne m'a jamais enthousiasmé non plus... je préfère de loin GP RACING de Jean Aignan Museau et Michel Turco nettement plus documenté, mieux présenté et d'une qualité photographique supérieur aussi... Mais bon il en faut pour tout le monde...
GP Racing, je trouve qu'en 3 ans, ils ont fait un super boulot.
Que ce soit les portraits de Michel Turco (et de Thomas pour les pilotes WSBK ), les articles de Marc Seriau sur la technique, les chroniques de différents acteurs du paddock, les interviews... Bref du bon boulot.

En parlant de Turco, il y a aussi son livre sur Rossi, je le conseille. Même si le vrai fan ne va pas apprendre grand chose c'est de la bonne lecture.
Et bientôt, vous le trouverez même en indonésien si le français est trop facile pour vous.
   
Réponse avec citation