Citation:
Envoyé par Pasky
Toi peut être que tu es persuadé, mais alors, pourquoi les décideurs/teams managers/chasseurs de têtes ne l'ont pas fait venir en motoGP ? Peut être savent ils qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois.. 
|
Si tu as le choix entre une motoGP satellite sans salaire où tu dois apporter un budget pour rouler sans savoir si tu vas vraiment t'adapter à la catégorie et un statut d'usine en WSBK sur la meilleure moto du plateau, le choix est vite fait.
Quel est son intérêt aujourd'hui d'aller chez Avintia ou Aspar? Et puis il a 30 ans. Excepté Zarco qui arrive en MotoGP à 26 ans, aujourd'hui les rookies ont 22 ans maxi. Et encore Zarco est arrivé car il est double champion du Monde. Il aurait fait des saisons à la Lowes, je ne sais pas s'il aurait pu avoir un guidon.
Citation:
Envoyé par Pasky
Top 5 ?  Quand tu as compté Marquez Pedrosa, Rossi, Vinales, Dovi, Crutchlow, Zarco, Bautista, Folger, Petrucci, ça devient pas simple de faire top 5 sur une Honda satellite...
|
Crutchlow, Zarco, Bautista, Folger, Petrucci je ne sais pas si c'est meilleur que Rea.
Suffit de voir un Bradl qui était au niveau d'un Bautista et qui cette année en WSBK ne fait pas mieux que 15ème. Je veux bien que la Honda WSBK est pourrie mais quand même. Et Hayden ne faisait pas mieux.
On voit qu'un Laverty ne brille pas plus en WSBK qu'en MotoGP.
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas pire ? Tu perds la mémoire jeune padawan  Forès wild card à Misano en 2016, n'a pas pu terminer la course faute de physique ! Il partait dernier sur la grille à + de 3" de la pole, et 7 dixièmes derrière Hernandez sur la même machine 
|
Fores n'est pas non plus le bon exemple. Ce n'est pas comme s'il était dans le top 5 du championnat WSBK depuis 5 ans comme peuvent l'être Sykes, Davies ou Rea.