Afficher un message
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#6)
kmilanista
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: September 2017
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 02/09/2017, 16h52

Je vous rassure, je ne suis pas venu que mettre mes places en ventes sur le forum, mas si ça peut m'aider .

Quand je disais forum sérieux, c'est plus que j'espère qu'on a droit à des messages cohérents et pas des "Rossi c'est de la merde, vive Marquez". J'espère de trouver des messages réfléchis et qui ont du sens et qui sont objectifs.

Pour ce qui des grands prix, je vais pas commencer à mettre des photos sur le forum. Je suis allé à Assen ces 2 dernières années, et je comptais me rendre à Misano. Mais pour des raisons personnelles en plus de la blessure de Valentino, j'ai décidé d'annuler. La blessure de Vale a joué pour beaucoup, mais j'interprète ça comme un signe.

Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez "anti-foot", mais bon ce n'est pas grave, je ne viens pas ici pour parler football de toute façon.

Sinon pour la moto, je ne l'ai pas encore. J'attends que mes finances s'améliorent . Je suis un grand fan des italiennes (essentiellement Ducati et MV), mais j'apprécie beaucoup les japonaises. D'ailleurs je compte acheter une ZX6R, un modèle assez récent 2014 ou 2015. Carénage noir et vert de préférence.

Pour l'animation du forum vu le nombre d'inscrits, je pensais que ça bougeait plus. Mais apparemment non, mais c'est pas grave, je ferai avec.
   
Réponse avec citation