Afficher un message
Re : Ça envois du bois , pendant que je coupe du bois
Vieux
  (#24)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Ça envois du bois , pendant que je coupe du bois - 15/09/2017, 15h36

Bienvenue Charles Ingalls,

Drôle de machine en effet l'ADV.
J'ai essayé l'Africa Twin en BVA puis en BVM, bin au final ça fait presque chiez de passer les rapport. C'est pas beau de veiller, on devient fainéant.
J'ai profité de l'essai pour faire 4 à 5 km de piste. La moto est facile, marche très bien, mais ça manque un poil de sensation tout ça. Impossible de lever, la moto coupe l'allumage de façon très désagréable, mais ça doit pouvoir se déconnecter.

Je pense qu'à l'occasion j'essairai l'ADV. Je ne suis pas anti scoot, d'ailleurs je viens de me prendre un Piaggio 250 xevo pour les trajets taf. Je pense que cette moto peut avoir sa clientèle, et que je peut même en faire partie. Le côté pratique d'un scoot avec une grande polivalence d'utilisation : un peu de chemin pour le plaisir, gentiment, car ça reste lourd et je pense que c'est son plus gros point negatif, sauf si le centre de gravité reste en bas. Et on peut accompagner ses potes en virée, s'ils veulent tou'ours de nous...
   
Réponse avec citation