Citation:
Envoyé par danlos
Crash pour Sofu, transporté à l'hosto, suspicion de fracture de la hanche.
Au final, même avec une main en moins Mahias peut faire un bon coup et reste en course pour le titre 
|
Oui, mais vraiment dommage pour Sofuoglu qui a mal débuté la saison et la termine mal aussi .
Car pour moi, vu sa remontée au classement au long de la saison, c'est assurément lui qui méritait encore le titre, nettement supérieur à ses adversaires .
Tant mieux pour Mahias qui risque quand même d'être en retrait si il a réellement une fracture du scaphoïde, blessure très handicapante et de plus longue à consolider (j'y ai eu droit...) .
-------------
Sinon, course WSBK moins soporifique que prévue, surtout grace à Melandri qui a fait une belle remontée et un beau baston avec Sykes .
un Melandri des grands moments comme il a été dans le passé, et comme on aime le voir !
Rea 3ème titre d'affilé, de toutes façons il avait déjà quasi obtenu le titre dès la première manche !

Y a pas, mais je n'arrive pas à considérer ce pilote comme un très grand pilote, pour moi ce sont avant tout ses adversaires qui ne sont pas réellement au niveau mondial .
Et niveau personnalité, à l'image il est transparent de chez transparent

, niveau 0 point de vue charisme !