Citation:
Envoyé par Bilou
Sympa le casque de Melandri ...dire qu'il faut que ce soit un pilote Italien qui face un casque spécial "France"... faute de pilote Français 
|
En fait, Melandri fait un caque spécial ce ci ou spécial cela, pour singer Rossi, mais aussi pour se démarquer, pour qu'on parle de lui.... car ce n'est pas avec ses résultats et son image, qu'il va faire la une...
Citation:
Envoyé par Bilou
Rea 3ème titre d'affilé, de toutes façons il avait déjà quasi obtenu le titre dès la première manche ! 
Y a pas, mais je n'arrive pas à considérer ce pilote comme un très grand pilote, pour moi ce sont avant tout ses adversaires qui ne sont pas réellement au niveau mondial .
|
Je suis de ton avis, et j'ai même parfois honte de penser ça. En effet, Rea domine, il est très fort, il se donne, ne fait pas l'épicier, mais AMHA, il brille surtout parce que ses adversaires ne sont pas au niveau. Je l'ai dit et je me répète (oui, c'est l'âge) mais si à une époque "on" a fait venir en motoGP des pilotes comme Byrne, Toseland, Spies, Baz, et qu'aujourd'hui, aucune proposition n'est faite à Rea, c'est bien qu'il doit y avoir une raison.