Discussion: CR GP France 2018
Afficher un message
Re : CR GP France 2018
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : CR GP France 2018 - 26/05/2018, 17h15

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
J'ai déjà tout lu et j'attends la suite mais je voulais te dire tout de suite que ton récit et vraiment sympa et que tu transmets bien ta joie (pour ne pas dire ton bonheur)
Merci pour ce partage !
Ca fait du bien à lire
Merci!

C'est normal de partager ça, tout simplement car si je peux aller comme ça dans les paddocks, c'est grâce à ce site et Axel.
Après c'est vrai que ces quatre jours passent très vite, je n'ai pas l'impression que c'était il y a déjà une semaine.
On a tout le temps quelque chose à voir, on fait le tour du circuit plusieurs fois par jour, et c'est tout con, mais quand je suis dans le paddock, je n'ai pas l'impression d'avoir à côté de moi les meilleurs pilotes du monde. J'ai l'impression de voir tout simplement des personnes que je connais car je les vois tous les 15 jours à la TV.
Voir Alex Marquez manger sa glace sur son scooter tout en m'évitant, c'est complètement insensé, mais pourtant je ne me rendais pas compte du truc complètement bizarre.
Comme voir Marc Marquez qui fait des selfies juste devant et qui m'empêche de descendre les escaliers le samedi après la qualif
   
Réponse avec citation