Discussion: Limitation à 80 Km/h
Afficher un message
Re : Limitation à 80 Km/h
Vieux
  (#62)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation à 80 Km/h - 19/07/2018, 15h17

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
j’ai doublé une paire de flics motorisés qui étaient cachés par un camion. Ils devaient être à 80 et moi à 180. Ils ont tenté de me rattraper mais j’ai réussi à les semer.
Ah bah!... c'est du propre! un vrai hors la loi!

Citation:
chez Roger Gauvin oú j’allais très souvent.
Gauvin... Gauvin... à Pontault-combault?
J'y allais aussi mais dans les 70's... j'avais des potes à Roissy (où j'étais très souvent!), Ozoir et Lésigny (au motoclub pour le Challenge)...

Citation:
je me suis acheté une Yam 500SR
Sympa le gros mono...

Citation:
et j’ai tenté de devenir un modèle de discipline sur la route. Pas tout à fait réussi mais presque.
Chapeau, moi j'pourrais pô!!!

Citation:
Si j’habitais en montagne je pense que j’achèterais une vieille 250 deux temps
Genre 240 TDR?... j'peux t'assurer qu'une 390 Duke ça le fait aussi! Tout pareil mais en consommant moitié moins, manque juste le parfum d'huile brûlée!

Citation:
et que j’irais faire le con sur des routes où il est difficile de dépasser les 100 km/h.
J'en ai! c'est pas la montagne et on est souvent un peu au'dessus de 100 dans certains enchaînements de courbes mais bon... je n'ai jamais vu de képi... c'est pas assez fréquenté...

Citation:
Pour moi c’est seulement sur ce genre de routes que la moto est encore agréable.
Passe me voir en Saône et Loire, j'ai exactement ce qu'il faut! sur ma boucle de 188km il n'y a que 10 bornes qui craignent...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation

Chargement...