Citation:
Envoyé par papy mougeot
Les jaunes ou les blanches y'a qu'ça de bon!  et comme les lignes droites y sont rares ou trop courtes il n'y a pas de képis. 
...
|
Des képis, il y en a aussi sur les jaunes...celles ou il y a aussi des lignes droites... évidemment !
Citation:
Envoyé par papy mougeot
...
Oui bien sûr, mais moi j'adore  , et puis on peut y trouver de jolies petites auberges où passer la (les) nuits.  , quitte à partir un jour plus tôt c'est plus sympa, et puis il y a toujours des trucs à voir ou visiter ou encore à goûter, petits vins, spécialités gastronomique etc...
|
Oui, tout ce qui fait aussi le charme de belles virées à moto sur de petites routes à virolos .
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Mais bon, à cette période on peut aussi se retrouver derrière un tracteur sans pouvoir doubler, ou tomber sur des routes barrées pour cause de travaux, c'est chiant! 
|
Et surtout beaucoup d'épandage de gravillons !
Je reviens d'une virée de plusieurs jours dans le superbe massif du Vercors (dans le haut de la Drôme pour ceux qui ne connaissent pas), de nombreuses petites routes ont été gravillonnées .
Idem l'an dernier dans le Cantal et l'Ardèche , impressionnant les portions de routes gravillonnées !
On a beau être prévenu par des panneaux et rouler doucement, ça reste dangereux en moto, on ne se sent pas tranquille !