Discussion: Ça plane
Afficher un message
Re : Ça plane
Vieux
  (#4)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 266
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Ça plane - 21/02/2019, 11h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Des voitures sympas, certes, mais d'une autre époque. Aujourd'hui, plus aucune possibilité d'en tirer du plaisir,
Mais si - mais si... viens avec moi.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, je n'ai nullement l'intention de changer de voiture. Pour acheter quoi ? Une voiture pleine d'électronique source de pannes ?
Oui, et ça me fait peur, ça fait déjà un bail que l'on voit des feux rouges arrières qui ne marchent pas (multiplexage en cause!), je viens déjà de débourser 400€ pour un malheureux petit capteur d'accélération défaillant qui laissait le voyant ESP allumé, ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça mais cette année ça ne passe plus au CT, des trucs électroniques dont on s'est toujours bien passé, ils sont en train de fabriquer des conducteurs assistés, du genre à compter sur leur auto pour tout gérer, ça craint!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Si tu as bien tout lu, ce moteur hormis le fait qu'il n'a pas de soupape, n'a rien à voir avec le 2 temps que nous connaissons.
Oui bien sûr, j'ai eu des 3 cyl 2T et je me doute que ceux-là n'ont rien à voir, mais il y aura tout de même quelque chose dans le comportement qui différera des moteur 4T, gageons que ce soit en mieux.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation