Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66605)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 563
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 24/05/2019, 08h34

Le manque de frein, je connais bien, ma Honda 500VTE a un disque "inboard" à l'avant, et un tambour à l'arrière. Quand je freine le mardi, parfois je ne m'arrête que le mercredi .
Plus sérieusement, ça freine moins court qu'une machine moderne, mais ça freine tout de même un peu. Le truc c'est qu'il faut vraiment tirer sur le levier, je n'attaque pas le levier de frein de la même manière avec la VTE qu'avec la Hornet. La VTE oblige à anticiper énormément, ce qui est relativement simple en mode balade dans la campagne, mais quasi impossible en ville au milieu de la circulation. C'est d'ailleurs ce souci de freinage qui m'a décidé à acheter la 600 Hornet pour utiliser tous les jours.

Je viens de regarder le Motortrend du 11 mais, et je découvre avec plaisir que Rému n'est plus seul au monde . Lui, il arrivait à mettre quatre tiers dans un verre, et Paul Belmondo a, je cite, "1/3 de la voiture sur le vibreur et l'autre tiers sur l'asphalte"
09:34 Petrucci:Schwantz il fait beau


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation