Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019]
Vieux
  (#44)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019] - 04/06/2019, 15h18

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Il savait très bien ce qu'il faisait en entendant ce qu'il en dit sur la grille, il voulait se faire plaisir avant tout, prendre des places dans les premiers tours et tenter de garder le rythme le plus longtemps possible, après...
Vu l'état d'esprit qu'il a en ce moment je le comprends très bien et j'aurais fait pareil.

J'ai pas encore vu la course.
Pour avoir une petite légitimité en tant que sportif, c'est le genre de décision que l'on fait une seule fois maximum par saison. Car, OK très bien qu'il ait choisi de sacrifier le GP du Mugello... mais construire sa régularité sur la totalité d'une course, c'est indispensable pour être au haut niveau.
Si à l'avenir, il reproduit ce schéma là, il pourrait se faire publiquement détruire par les grandes pontes de KTM.

D'ailleurs, sa comm' actuelle me gène beaucoup. Il parle encore de titre, de rêve d'être champion, de top 10. Se voiler autant la face ou jouer la méthode Coué n'amène à rien. On n'est jamais aussi performant que quand on est dans le doute, qu'on ne définit aucun objectif (de façon publique) et que le résultat ne devient finalement que le reflet des 45' passées sur la piste.
   
Réponse avec citation